OLERON PHOTO CLUB

AccueilAccueilCalendrierGalerieFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

REUNION du 22 MAI

AuteurMessage
alfa

MessageSujet: REUNION du 22 MAI   16/5/2018, 09:44

Bonjour à toutes et à tous,

Hier soir Mardi 15 : Bilan du rallye : positif, mise en évidence des détails qu'il conviendrait de régler pour une nouvelle édition 2019.

Accessoirement : Passage de Marie-Jeanne, résidente extérieure à Oléron, qui souhaitait soumettre quelques photos "sublimes" à notre regard et à nos commentaires, et qui les a reçus je dirais... de plein fouet...

Sélection de la Photo du mois : Martine se distingue une nouvelle fois dans un registre qu'elle maîtrise parfaitement, vous pouvez voir sa photo dans la rubrique consacrée. A nouveau, bravo!

Les rendez-vous proches :

1) Le  Mercredi 16 Mai  au club :
- Le Portrait en extérieur.
Matériel préconisé : APN; objectifs de 50 mm à 200 mm, pour celles et ceux qui en possèdent : flash et accessoires (modeleurs), modes d'emploi  vivement conseillés.

Travail habituel :

La Photo du mois : J'accueille dès à présent  par mail les photos concourant pour le mois de Juin.

Fil rouge : Gilbert prend la boîte mystère et Dominique, les bobines. La semaine prochaine, on fait tourner.

INFO : Un travail de reportage sur le Marché de Chéray a été sollicité par les commerçants dans le cadre du 40ème anniversaire du site. Jacques G. prend des infos et nous en reparle.

Atelier en cours : "A la BAVOUX... ". Rendez-vous ce Mardi 22 Mai : apportez vos tirages encadrés pour cette séance. 

Rappel URGENT : Celles et ceux qui souhaitent proposer une photo issue de l"expo de La Cotinière pour parution en 4 ème de couverture du bulletin municipal de St Georges de Juin  adressent leur fichier à Jacques G. qui collecte et transmettra. 

Autres rappels :

1) Une séance de ménage sera programmée entre le 24 et le 28 mai, Jacques D. et Michel assumeront cette tâche, la date sera arrêtée bientôt. 

2 ) CP 17  expose Salle Aurore à Rochefort du 15 au 22 Juin.

D'ici là bonne semaine et bonnes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alfa-images.bookfoto.com/

REUNION du 22 MAI
Page 1 sur 1