OLERON PHOTO CLUB

AccueilAccueilCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

REUNION du 14 Août

AuteurMessage
Jacques

MessageSujet: REUNION du 14 Août   8/8/2018, 09:54

Bonjour,
La chaleur, les vacances .......11 personnes s'étaient déplacées pour notre réunion du mardi soir.
Plusieurs sujets étaient à l' ordre du jour :

Photo du mois (12 photos présentées): Félicitations à Michel L  pour son approche photographique des travaux agricoles qui illustrera notre forum pendant ce mois d'août.

Exposition de Boyardville du 10 au 16 septembre :
- Sans autres propositions d'affiches pour cette exposition, confirmation du choix réalisé la semaine dernière (affiche de Michel L) pour les tirages papier. Dès la semaine prochaine les affiches pourront être distribuées (format A4).
- Le vernissage est confirmé pour le lundi 10 septembre à 19h. Les invitations seront envoyées dans le courant de la semaine par courrier et mail (Officiels, GRAP, Union des Associations, sponsors rallye, Médiathèque, Presse, jury rallye, anciens adhérents). En ajoutant les adhérents d'OPC, les conjoints (tes) et relations on totalise une centaine de personnes invitées au vernissage.
- Le nombre maximum de photographies annoncées pour cette édition correspond à celui de 2017 (une centaine). Mais parmi les 10 thèmes prévus, la "Mise en boîte" et le "Danger" (4 et 5 photos) ne sont pas suffisamment représentés. Je vous invite donc durant ce mois d' août à réaliser d'autres photographies. Idem pour les "Expressions françaises" (8 réalisations actuellement).

Bulletin Municipal : La couverture du prochain bulletin municipal est réservée au club sur le thème de l'automne. L 'originalité  n'est pas interdite. Consultez vos archives et faîtes moi vos propositions début septembre au plus tard je me charge de transmettre.

Après ces informations d'organisation nous avons pu voir diverses réalisations :
- La fête du vent (sortie du mois) du dimanche 5 août avait rassemblé, malgré la chaleur, 8 personnes du club. Nous avons pu échanger sur les nombreuses photographies de qualité réalisées par les personnes présentes. La suite mardi prochain....
- Nous avons échangé également sur les dernières réalisation de Martine L qui nous annonçait la fin de ses vacances et son départ. Rendez vous pris pour le mois de novembre.
- Et diverses réalisations qui resteront sans commentaires.....

Bonne semaine bonnes photos et à mardi....
Revenir en haut Aller en bas

REUNION du 14 Août
Page 1 sur 1