OLERON PHOTO CLUB


 
AccueilAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que tout ceci est bien exprimé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que tout ceci est bien exprimé Empty
MessageSujet: Que tout ceci est bien exprimé   Que tout ceci est bien exprimé Empty26/11/2015, 16:53

Voici une analyse particulièrement intéressante il ne nous reste plus qu'à nous  definir dans telle ou telle catégorie, en fonction de notre propre perception du rôle que nous donnons a l'image, cela n'est pas évident car pour nombre d'entre nous la photographie n'est qu'un passe temps de retraité ! Seuls 3 ou 4 adherents à mon avis sont de veritables amateurs, ce qui convenez en demande, de la disponibilité,  du courage ( notamment pour se lever aux aurores un jour de pluie !) de la place, une ou un compagnon conciliant,  ....j'allais oublier : quelque idées aussi, ainsi qu'un reel investissement !
Il me semble que c'est dans le club  (?) que quelqu'un a dit un jour: je dors photo, je mange photo, je marche photo, je ba... photo ( non ça je ne suis pas certain )...c'est exactement ce qu'il faudrait faire pour "produire" peut etre un jour LA photo .
Revenir en haut Aller en bas
Jicé

Jicé


Messages : 116
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 72
Localisation : St Pierre d'Oléron

Que tout ceci est bien exprimé Empty
MessageSujet: Re: Que tout ceci est bien exprimé   Que tout ceci est bien exprimé Empty27/11/2015, 09:15

Merci Jacques pour ce complément d'analyse. Je pense que tu n'es pas seulement retraité mais aussi un véritable amateur car tu ne pourrais comprendre et écrire ces mots si tu ne mouillais pas ta chemise pour sortir la photo que tu espère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que tout ceci est bien exprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’histogramme bien expliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLERON PHOTO CLUB :: LA VIE ASSOCIATIVE DU CLUB :: La place PUBLIQUE-
Sauter vers: